En ce moment vous êtes en train de lire la fameuse page pour savoir à qui vous avez à faire ! Cela doit faire au moins 10 fois que j’ai réécrit cette page, parce qu’elle n’était jamais assez authentique.
Normalement on est censé étaler son nombre de diplômes et « oh » combien on est les meilleurs et à l’écoute des clients 7/7 – 24/24. Et il ne faut pas oublier le titre de chaque employé que le client soit « impressionné »… du style « E-Commerce Data Scientist Engineer ».
C’est en principe ce que vous allez trouver chez mes confrères dans la présentation de la page de la team avec chaque membre qui fait un gros sourire forcé (oui moi aussi, mais c’est un sourire hollywoodien, ça n’a rien à voir).
Depuis 2010 je fais des sites e-commerce pour mes clients et j’ai vu défiler des business de toutes sortes…. Mon skill et mon approche sont différents des agences web traditionnelles, j’aime quand ça va vite et me focaliser sur des combinaisons éprouvées qui mènent à une rentabilité concrète de votre site e-commerce.
A la fameuse phrase posée par certains prospects : « Vous êtes tout seul, comment on fait si vous disparaissez ? » Et bien je pense qu’il faudrait poser la question aux multiples agences web qui ont disparu depuis ces 15 dernières années (ah mince, ils sont plus là pour répondre).
Si je suis encore dans les starting-blocks après tout ce temps, il faut croire que j’ai été suffisamment performant sur la dernière décennie… Ou alors les plus sceptiques diront que c’est la bonne étoile (ça me va aussi)… A vous de juger 😀 !